BMC présente ses solutions pour le sommeil et la santé respiratoire à Hospitalar 2024

15 mars, 2024

Hospitalar se distingue comme le principal salon professionnel de la santé en Amérique latine, ayant consolidé sa position au cours de plus de 30 ans d'histoire. Il est devenu la première interface de connexion entre les diverses communautés de soins de santé, offrant des opportunités uniques d'affaires, de mise en réseau et d'échange de connaissances tout au long des 4 jours de l'événement. En tant qu'entreprise mondiale dans le domaine du sommeil et de la santé respiratoire, BMC a présenté ses lignes de produits à Hospitalar 2024 et a noué des liens d'amitié et de communication avec des personnes du monde entier.

Désenté ses lignes de produits à Hospitalar 2024 et a noué des liens d'amitié et de communication avec des personnes du mions par le biais d'expositions, et pitalar 2024 et a noué des liens d'amitié et de communication avec des personnes du monde entier. des 4 jours de l'événement. En tant qu'entreprise mondiale dans le domaine du sommeil et de la santé respiratoire, BMC a psommeil et un bon rapport qualit et pitalar 2024 et a noué des liens d'amitié et de communication avec des personnes du monde entier. des 4 jours de l'événement. En tant qu'entreprise mondiale dans le domaine du sommeil et de la santé respiratoire, BMC a pitement mt un bon rapport qualit

Un bon masque est la clé d'un traitement réussi, et BMC propose différentes générations de masques afin que les clients puissent trouver un masque confortable qui leur convient à moindre coût.

Pour un usage hospitalier, BMC propose l'appareil respiratoire à haut débit de la série H-80. Avec les modes uniques AutoFlow et SmartFlow, l'appareil offre un mode intelligent, et sa gamme de débit peut atteindre jusqu'à 80 L/min, répondant ainsi à une variété de besoins cliniques.

BMC a également lancé le masque F3. Avec un cadre principal commun et des coudes V, NV1, NV2 et NV3 en option, il répond à divers besoins de ventilation non invasive.

Au fil des 4 jours, BMC est très reconnaissant envers tous les clients et amis présents ! Les idées novatrices et la technologie de pointe sont les gains significatifs de BMC en participant à cette conférence. À l'avenir, BMC continuera à se concentrer sur le domaine du sommeil et de la respiration, en utilisant nos produits et nos solutions pour aider les gens à mieux vivre !

Droits dauteur 2022 BMC. Tous droits réservés.
>Déclarations légales